Ce qui fait notre différence


Connaissance et respect

Notre éthique fondamentale depuis 1967...

Royal Canin est fidèle à son éthique fondamentale de connaissance et de respect. La base de nos produits est enracinée dans les connaissance accumulées de la science de la nutrition. Chaque aspect de nos formules est influencé par la recherche et non par l’anthropomorphisme, ce qui assure notre respect de la nature des chats et chiens de compagnie que nous nourrissons. Nous plaçons les besoins des animaux de compagnie au-devant des tendances en nutrition humaine, respectant le fait que les besoins des animaux ne sont pas nécessairement conformes à ceux de leurs propriétaires.

Les besoins spécifiques et uniques des chats et des chiens demeurent notre plus haute priorité.

Nutrition

Des nutriments équilibrés avec précision...

Nos recherches et notre expertise ont pavé la voie vers la santé par le biais de la nutrition, ce qui est la caractéristique distincte de Royal Canin. Tout comme la science se développe et s’améliore continuellement, la nutrition pour les chats et les chiens est également en constante évolution. Nous sommes engagés à fournir les solutions nutritionnelles les mieux ciblées pour les chats et les chiens.

Respectant les principes fondamentaux de la nutrition, nos formules sont conçues d’après la fonctionnalité et la valeur biologique des nutriments.

Recherche et innovation

Identification de solutions distinctes pour les besoins associés aux différentes étapes de vie, tailles et races, aux modes de vie, à la prévention des maladies et au traitement d’affections médicales...

Les innovations nutritionnelles de Royal Canin sont développées par le biais de stratégies complémentaires d’observation assidue et de recherche. Chaque formule est le fruit d’années d’études, de partenariats avec des écoles de médecine vétérinaire et d’apports continus de vétérinaires, d’éleveurs et de nos clients à travers le monde.

Notre compréhension de la nutrition des chats et des chiens est également appuyée par le Centre Waltham pour la nutrition des animaux de compagnie Waltham Centre for Pet Nutrition (WCPN), le plus grand centre voué à la recherche fondamentale en matière de nutrition pour les animaux de compagnie au monde. De plus, nous collaborons aussi avec le Canadian Veterinary Urolith Centre (CVUC) à Guelph, en Ontario. Le CVUC offre aux cliniques vétérinaires un service d’analyse des calculs urinaires sans frais et est voué à la recherche continue en matière de maladie des voies urinaires inférieures. L’information accumulée dans le cadre de ce partenariat avec le CVUC permet à Royal Canin de continuellement améliorer ses formules.

L’équipe avant l’individu

Une synergie de compétences issues de la passion...

Depuis sa création en 1967, Royal Canin a recruté des individus d’horizons divers et de cultures variées liés par leur passion mutuelle pour les chats et les chiens. « L’équipe avant l’individu » est une valeur fondamentale profondément enracinée dans notre culture d’entreprise. Des principes de gestion comme le travail au sein d’équipes de projet multidisciplinaires, l’intelligence collective, le partage d’une vision et la prise de décisions collaborative sont appliqués à nos opérations quotidiennes. Aujourd’hui, Royal Canin emploie plus de 4 500 individus à travers le monde, avec une promesse de croissance future.

L’étape de vie du chaton en croissance
0-1 Années
L’étape de vie du chaton en croissance
Chez Royal Canin, nous accordons une attention particulière aux moindres détails de la nutrition, afin que votre chaton se transforme en un chat magnifique.
EN SAVOIR PLUS
L’étape de vie du chiot en croissance
L’étape de vie du chiot en croissance
Chez Royal Canin, nous accordons une attention particulière aux moindres détails de la nutrition, afin que votre chiot se transforme en un chien magnifique.
EN SAVOIR PLUS