Blogue

sled

Royal Canin est fière de sa position de chef de file mondial en nutrition des animaux de compagnie et, à ce titre, nous reconnaissons notre responsabilité de partager nos connaissances. Notre blogue est une source d’informations et de données validées scientifiquement en constante évolution portant sur divers sujets, allant des maladies communes chez les chats et les chiens aux questions brûlantes sur la nutrition des animaux de compagnie, l’ensemble de la documentation étant rédigé par les meilleurs experts de tous les domaines de la profession. Nous vous invitons à visiter fréquemment notre blogue afin de demeurer au courant des dernières découvertes en matière de santé et de nutrition animales.

C’est ce que je me disais tandis que je glissais 200 $ dans ma poche et que j’amorçais le trajet de six heures de Canmore à Fort MacLeod (Alberta) à la fin de 2008. J’allais voir un chiot, mais j’allais « seulement regarder ». Il s’agissait d’un croisement entre un malamute d’Alaska et un golden retriever. J’avais dû faire des recherches pour voir exactement quel type de chien est un malamute et j’ai lu plusieurs sources qui indiquaient que cette race n’était pas un bon choix pour les propriétaires d’un premier chien. J’avais un chien quand j’étais jeune, alors je me suis dit que tout allait bien aller.
EN SAVOIR PLUS


À la suite d’une discussion récente avec son ami, camarade de classe et collègue, Dr Graham Thatcher, Kirsten tenait à partager cette histoire de sauvetage spécial qui démontre tous les efforts qu’un passionné des animaux est prêt à déployer pour venir en aide à un chien dans le besoin. Veuillez noter que bien que ce billet de blogue contienne une image qui pourrait troubler certaines personnes, cette histoire a une fin merveilleuse!

EN SAVOIR PLUS


Si votre chat semble incapable de se rendre au bac à litière, celui-ci essaie de vous dire quelque chose.
EN SAVOIR PLUS


Lorsque j’avais six ans, nous avons été cherchés Harry à la société pour la protection des animaux. Il a été notre premier chien de famille. Il était gros et poilu, comme un chien de berger, mais il était tellement croisé que lorsque nous l’avons inscrit à l’exposition canine de notre foire locale en 1985, nous avons remporté le prix de la « Race la moins distinguable ». EN SAVOIR PLUS


Chez Royal Canin, nous croyons que les animaux de compagnie rendent le monde meilleur et notre but est de rendre le monde meilleur pour les animaux de compagnie. Nous sommes fiers d’annoncer notre tout premier partenariat avec une organisation de dressage de chiens d’assistance, Kingston 4 Paws Service Dogs, qui a été officiellement lancé en 2016. Voici un excellent exemple de l’impact de Kingston 4 Paws Service Dogs au sein de notre communauté.
EN SAVOIR PLUS